Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons des mails pour suivre votre colis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Vous pouvez choisir entre 2 modes de livraison:

Un point relais fixe : Les trésors de Julie, 2 rue du Fort Montagne 59910 Bondues 

                              horaires d'ouverture: du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14 h30 à 18h30

Un point relais, Mondial Relay à choisir au moment de la commande.

Vous choisissez le Point Relais le plus proche de chez vous, vous êtes informé que le colis est disponible et vous pouvez le récupérer pendant  14 jours et pendant les horaires d'ouverture du Point Relais.

Retours

Vous devez notifier au transporteur et à  l’entreprise Bulles de rire  toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 3 jours suivant la réception du produit.

L’entreprise Bulles de rire  s’engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits.
L’entreprise Bulles de rire   procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les cinq jours ouvrés suivant la livraison.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçu avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...). Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé. En tout état de cause vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés.